Self car :

Le libre service réinventé

Self Car, Services 24/7

Nous avons conçu une solution permettant d’accueillir vos clients pour un service après-vente indépendant de vos horaires d’ouverture.

  • Le client prend rendez-vous en ligne ou par téléphone.
  • Nous lui envoyons la confirmation et un rappel la veille ainsi que son code d’accès à la borne par SMS.
  • Vous pouvez lui affecter un véhicule de Courtoisie ou une voiture de location.
  • Votre client, une fois l’entretien ou la réparation effectuée, validera sa facture et pourra payer en ligne afin de recevoir son code de reprise de clés.
  • Il pourra alors aller de nouveau à la borne pour rendre son véhicule de location ou de courtoisie et récupérer son véhicule.
  • Vos conseillers service peuvent suivre le parcours du client en temps réel.
  • Ils peuvent savoir à tout moment où se trouve les clés client.
  • Ils continuent à utiliser leur outils de planning sans changement.
  • Notre solution peut aussi intégrer le tour du véhicule
  • Notre solution peut aussi intégrer la validation et la signature digitale des Ordre de Réparation
  • Notre solution Intègre un module SMS pour la communication avec les clients.
  • Intègre un tableau de bord des activités en borne par marque, par plaque ou région, par Pays…

Nos solutions s’adressent toutes les concessions

La borne automate s’adresse à des concessions ayant un fort taux d’entrées/jour. Elle comporte plus de 30 casiers à l’intérieur de la borne.

La borne à casiers blindés s’adresse à tout type de concessions. La borne peut se positionner aisément dans l’enceinte de la concession ou à l’extérieur de la concession. Les casiers sont des coffres fort blindés.

Self Car, Coupe File

La solution Self Car Coupe File améliore l’accueil et l’expérience client, elle évite les files d’attentes.

La solution prend la forme d’une borne digitale qui sert d’automate d’accueil client. Accessible à tout moment, cette borne permet de déposer les clés de sa voiture pour un entretien automobile et de les récupérer tout aussi facilement en fin de journée. « Les clients n’ont pas besoin de faire la queue. Notre borne interactive permet de signer électroniquement, de déposer des clés et carte grise, d’accepter la facture et payer sans passer par l’accueil client. Notre solution intelligente optimise aussi le temps des Conseillé Service Client.

  • Positionnée dans l’espace de réception clients
  • Parcours identique à celui des bornes « Services 24*7

Une question?

Vous souhaitez en savoir plus, appelez-nous dès maintenant pour une présentation de notre gamme

Appelez-nous : 01 80 88 43 90

Une question ?

Vous souhaitez en savoir plus, appelez-nous dès maintenant pour une présentation de notre gamme

Contactez-nous

La gamme Self car

Notre gamme se compose de quatre modèles de borne adaptée à chaque situation

Borne à casier blindé

Découvrir

Borne coupe fil

Découvrir

Ils nous font confiance

BYmyCAR

Volvo Thionville

Nos références en France, DOM-TOM et Suisse