Self car :

Le libre service réinventé

Self Car, Services 24/7

• Le client prend rendez-vous en ligne ou par téléphone.
• Nous lui envoyons la confirmation et un rappel la veille ainsi que son code d’accès à la borne par SMS.
• Vous pouvez lui affecter un véhicule de Courtoisie ou une voiture de location.
• Votre client, une fois l’entretien ou la réparation effectuée, validera sa facture et pourra payer en ligne afin de recevoir son code de reprise de clés.
• Il pourra alors aller de nouveau à la borne pour rendre son véhicule de location ou de courtoisie et récupérer son véhicule.

Un titre !?

  • Vos conseillers service peuvent suivre le parcours du client en temps réel.
  • Ils peuvent savoir à tout moment où se trouve les clés client.
  • Ils continuent à utiliser leur outils de planning sans changement.
  • Notre solution peut aussi intégrer le tour du véhicule
  • Notre solution peut aussi intégrer la validation et la signature digitale des Ordre de Réparation
  • Notre solution Intègre un module SMS pour la communication avec les clients.
  • Intègre un tableau de bord des activités en borne par marque, par plaque ou région, par Pays…

Demande d’informations

Notre équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.

Merci, votre message a bien été envoyé
Il y a eu une erreur lors de l'envoi, merci de bien vouloir réessayer

Self Car, Services 24/7

La solution borne automate spécialement destinée aux concessionnaires

Nos solutions s’adressent à toutes les concessions

La borne automate s’adresse à des concessions ayant un fort taux d’entrées/jour. Elle comporte plus de 30 casiers à l’intérieur de la borne.
La borne à casiers blindés s’adresse à tout type de concessions. La borne peut se positionner aisément dans l’enceinte de la concession ou à l’extérieur de la concession. Les casiers sont des coffres fort blindés.

Contactez-nous dès maintenant !

APPELEZ-NOUS : 01 80 88 43 90

Ils nous font confiance

BYmyCAR

Volvo Thionville

Nos références en France, Dom-Tom et Suisse